IDEMIA lance une nouvelle génération de terminaux d’empreintes digitales sans contact MorphoWave

09/05/2022


Dans un contexte de crise sanitaire, la mise en place de terminaux d’authentification sans contact est cruciale dans de nombreux espaces publics et privés. Elle permet en effet une identification biométrique rapide, sûre et fluide.
IDEMIA, numéro un de la biométrie et de l’identité augmentée, évolue et innove pour offrir des solutions toujours plus complètes et sur mesure adaptées à ses consommateurs. Avec MorphoWave, il suffit aux utilisateurs d’agiter la main pour que leurs quatre empreintes digitales soient scannées en 3D et vérifiées en moins d’une seconde.
Lancée en 2016, la technologie MorphoWave™ a connu un grand succès : il existe aujourd’hui plusieurs générations de terminaux, mis en place sur plus de 15 000 portes dans le monde. En 2022, deux nouvelles versions seront destinées à un déploiement international : (MorphoWave™ XP X-tended Performance et MorphoWave™ SP Simplified Profile).

Celles-ci s’appuient sur les fonctionnalités plug & play de Compact, ce qui permet des installations et des utilisations simplifiées et plus rentables :

  • intégrations logicielles avec les 20 principales plateformes de contrôle d’accès
  • intégrations physiques avec les principaux fabricants de portes et de tourniquets

Autres Articles

You cannot copy content of this page