RIFL Biometrics a terminé le déploiement de la solution biométrique de gestion du temps et de contrôle d’accès pour Groupelec

19/12/2022

RIFL Biometrics a terminé le déploiement de la solution biométrique LockToo Manager de gestion du temps et de contrôle d’accès physique pour le Groupe Groupelec.
Une vraie solution de gestion des temps pour une société désirante d’harmoniser le traitement des données « temps de travail » et de fiabiliser la paie.
La Direction des Ressources Humaines du Groupe Groupelec passait un temps infini à établir une paie juste et fiable. Une situation qui leur était critique.

Le groupe nous a consulté pour une solution de gestion des temps compatible avec leur logiciel de paie Sage pour une paie réalisée en temps et en heure.  Et grâce à notre logiciel LockToo Time, les données RH des collaborateurs sont pertinentes et fiables. La gestion du personnel est devenu simple : finis les fichiers Excel et les calculs hasardeux des soldes de congés. La paie est juste et la direction des ressources humaines peut dorénavant se recentrer et se focaliser sur son cœur de métier.

RIFL Biometrics propose des solutions RH de gestion des temps avec pointeuse biométrique, planning, suivi d’activités, congés et absences, contrôle d’accès.

Grâce à ses 30 années d’expérience en gestion des temps de travail, RIFL Biometrics met son expertise au service de ses clients en proposant des solutions innovantes dédiées aux ressources humaines des Grandes Comptes et des PME.
Quant à nos équipes d’experts en pointeuses biométriques, ils assurent l’installation, le paramétrage et la formation des utilisateurs.  Aujourd’hui, + de 400 clients font confiance aux solutions de RIFL Biometrics.

Pour toute demande de renseignement ou de devis

Autres Articles