Le CMI met en place LockToo Time pour optimiser sa gestion du temps

10/07/2024

Suite à un appel d’offres lancé par le Centre Monétique Interbancaire, la solution LockToo Time Manager a été retenue et déployée. Une analyse des besoins a permis à RIFL de cibler rapidement l’enjeu : déployer une solution de gestion du temps adaptée aux besoins de l’organisme et répondant efficacement aux exigence de gestion des absences et des heures de travail en temps réel. Ceci inclut la génération de rapports détaillés sur les retards, les absences et les présences pour chaque période. le système doit également prendre en charge un Workflow de gestion intégré, notamment pour tous types d’absences (congés, maladie, allaitement…), avec des alertes par notification par mail. Les employés peuvent soumettre leurs demandes de congé via le workflow de LockToo Time, avec un processus de validation hiérarchique.
Le système comprend un lecteur prenant en charge deux modes d’identification (badges et empreinte digitale), parfaitement intégré aux système d’information RH
On y reviendra plus en détails dans nos prochains articles

Le Centre Monétique Interbancaire est une société anonyme au capital de 98.200.000 dirhams, créé par un consortium bancaire pour gérer toutes ses opérations monétiques. Il a pour principal objectif le développement et la gestion des échanges monétaires électroniques entre particuliers, commerçants, ecommerçants, établissements bancaires et administrations publiques.

Autres Articles