Idou Anfa intègre la technologie de reconnaissance faciale pour assurer la gestion des horaires de son personnel

09/08/2023

Idou Anfa, l’un des éminents prestataires de l’industrie hôtelière au Maroc, trace une nouvelle voie dans le domaine de la gestion du temps et du suivi du personnel en adoptant la technologie de pointe de reconnaissance faciale développée par RIFL Biometrics. Avec deux établissements implantés à la fois à Casablanca et à Tanger, cet hôtel quatre étoiles se réinvente sous les auspices de la digitalisation.
Après avoir couronné de succès l’implémentation de cette technologie à Casablanca, pour gérer une équipe de 200 employés, la filiale d’Idou Anfa à Tanger franchit le pas en optant pour le logiciel de pointage LockToo Time de RIFL Biometrics afin d’orchestrer la gestion du temps et des présences de son effectif de 300 personnes.
Grâce à un logiciel de gestion du temps basé sur la reconnaissance faciale, il est possible d’enregistrer les présences et départs du personnel sans nécessité d’intervention manuelle. Ainsi, nul besoin de porter des cartes d’identité physiques ou de mémoriser des codes complexes pour accéder au système.
Le résultat ? Une gestion des horaires optimisée, garantissant une rémunération équitable en temps réel et favorisant l’épanouissement du personnel.

Autres Articles

You cannot copy content of this page