Client depuis2023

Nombre
d’utilisateurs
1300

Nombre de
bâtiments équipés
3

SOLUTIONS DÉPLOYÉES

  • Solution complète de contrôle d’accès

PRINCIPALES MARQUES PARTENAIRES

ENJEUX

  • Garantir une automatisation transparente où les lecteurs de contrôle d’accès alimentent automatiquement la base de données existante
  • Maintenir la cohérence des données du personnel en assurant que les informations telles que le nom, prénom, matricule, horaires et droits d’accès sont mises à jour uniquement dans le système de gestion du temps
  • Faciliter la transition en permettant l’utilisation des badges déjà en exploitation sur les nouveaux lecteurs.
  • Assurer une gestion efficace des pointages réalisés sur les terminaux sans le passage effectif de l’obstacle de piétons
  • Transparence dans la gestion des horaires
  • Optimisation des ressources de la station d’enrôlement (l’imprimante à badge, l’encodeur de badge, l’enrôleur d’empreinte)

SOLUTIONS RIFL Biometrics

La RADEEMA est composée de plusieurs sites et souhaite équiper ses locaux d’un système de présence et de contrôle d’accès intégré au système existant de gestion des temps de présence. L’objectif est d’acquérir des équipements et des logiciels durables et fiables pour mettre en place une solution de contrôle d’accès sur l’ensemble de ses sites.

Pour répondre à ses besoins, la RADEEMA a opté pour une architecture centralisée du système de contrôle d’accès, garantissant un fonctionnement en temps réel et surmontant les problèmes de distance et de rupture de réseau. La confidentialité des données est également une priorité.

La solution de contrôle d’accès de RIFL Biometrics a été choisie pour équiper toutes les annexes du groupe, y compris le siège, l’annexe AREST EL MAACH et l’annexe SIDI YOUSSEF BEN ALI. Les terminaux d’accès et de pointage doivent être intégrés nativement dans les caissons des obstacles plutôt que simplement posés sur ces derniers, afin de minimiser les défaillances mécaniques accidentelles.

Parmi les exigences nécessaires, on compte la prévision de garde-corps et de commandes d’ouverture d’urgence pour les obstacles. De plus, l’installation de couloirs équipés de structures en inox et en verre (gardes de corps fixes) est également requise. Ces couloirs garantiront un contrôle fluide et intégral de tous les accès, que ce soit pour le personnel, les visiteurs, etc.

Radeema sécurise ses 3 sites avec le logiciel LockToo Manager

CES TÉMOIGNAGES POURRAIENT ÉGALEMENT VOUS INTÉRESSER

You cannot copy content of this page