RIFL remporte le projet de gestion d’accès des passagers aux salons VIP de RAM HANDLING

27/06/2024

RIFL Biometrics vient de remporter un nouveau contrat pour le déploiement d’un système de gestion automatisée des passagers dans les lounges VIP du Terminal Mohammed V. La solution vise à identifier rapidement et en toute sécurité les passagers, valider automatiquement leurs cartes d’embarquement et suivre ceux qui sont éligibles. Le principal objectif sous-tendu de ce projet est de faciliter et d’accélérer l’accès aux lounges VIP tout en simplifiant et améliorant l’expérience des passagers VIP.
Ce projet est très excitant car il nous offre la possibilité d’élargir notre gamme de solutions pour l’industrie aéroportuaire et d’explorer également des mécanismes innovants en matière d’intelligence artificielle. En utilisant la technologie d’extraction automatique de données des pièces d’identité, passeports et cartes d’embarquement, ainsi que la lecture des codes-barres et QR codes, nous sommes en mesure de sauvegarder et vérifier l’arrivée des passagers avec efficacité et sécurité. Ce processus assure que seules les personnes admissibles ont accès aux salons VIP, ce qui améliore l’expérience des voyageurs tout en renforçant la sécurité et la clarté.
Avec ce nouveau projet, RIFL renforce davantage sa position de leader dans le domaine des solutions de sécurité et d’accès aux aéroports.

Autres Articles