Lorsque vous installez un système de contrôle d’accès physique, vous sécurisez votre lieu de travail de plusieurs manières. La première, vous dissuadez les personnes non autorisées de pénétrer dans certaines de vos bâtiments ou services de votre entreprise. Et ce grâce à la structure et au fonctionnement des appareils qui vont prévenir une authentification ou d’identification pour vérification de la permission d’accès. Les contrôles d’accès piétons ont donc un rôle préventif.
Les tourniquets tripodes, couloirs rapides, tourniquets de sécurité, portillons et solutions PMR, barrières levantes et les portes automatiques que RIFL Biometrics vous propose avec la solution de contrôle d’accès LockToo Access permettent la gestion et la limitation de l’accès dans les locaux industriels.
Les tourniquets tripodes sont donc des appareils de contrôle d’accès des usagers conçus pour un contrôle d’accès pratique et sécurisé à l’aide de produits combinant simplicité, robustesse et sécurité. Destinés au contrôle du passage dans des endroits surveillés pour gérer les foules, les intrusions ou l’entrée et la sortie des locaux, nos appareils sont particulièrement adaptés à une utilisation intensive, ils apportent le summum de la sécurité aux sites exigeants un standing élevé de sécurité.
En collaboration avec nos partenaires (Automatic systems, Tiso, Ozak, Gunnebo, BFT,…), nous pouvons vous fournir des tourniquets pouvant servir d’appareils de comptage (pour réguler et quantifier les passages) ou de contrôle (pour interdire le passage aux personnes non-autorisées) en intégrant des lecteurs de badges ou biométriques.